Le zen shiatsu  

 

Les appuis (avec les pouces, les paumes, parfois les coudes ou les genoux) les étirements, et les mobilisations articulaires proposés pendant  la séance mettent en mouvement vos souffles vitaux, libèrent les tensions et tonifient l'ensemble de votre corps.

La séance est une expérience de relaxation profonde.

Le Zen Shiatsu  est un moyen d' expérimenter  le Ki (le souffle en japonais), d'accéder à l'essentiel en soi, ou simplement de sentir la vie en soi.

La perception de notre identité augmente avec la perception du contact avec notre corps. Pour savoir qui nous sommes, acquérir la conscience du "comment je me sens " est essentielle.

Vous êtes au centre de la séance, il ne s'agit pas de "recevoir" quelque chose d'autre qui ne soit pas déjà présent en vous. Chacun détient ses propres ressources, le praticien de shiatsu vous accompagne pour les assembler. 

Le shiatsu améliore votre état de santé globale et prévient l'apparition des maladies

La santé est ici considérée comme un état complet de bien-être physique, mental et social, résultant d'une bonne transformation et d'une bonne diffusion de l'énergie dans votre organisme. 

 

 

Le rôle du praticien de Zen Shiatsu est de restituer une fluidité naturelle à votre corps, à partir de gestes précis, de mouvements fluides et continus, en restant à l'écoute de votre constitution et de votre personnalité.

Le shiatsu soulage le système nerveux, stimule les défenses immunitaires et la circulation de votre énergie.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now